Devis paysagiste

Demander un devis pour un abri de jardin

Vous voulez installer un abri de jardin pour mieux protéger votre espace, ce qu’il vous faut, c’est l’avis d’un professionnel. Ce dernier vient généralement sur les lieux pour étudier la situation. Après quoi, il vous propose un devis gratuit. Le devis comprendra les frais des travaux, des matériels nécessaires, de la main d’œuvre etc… Demandez un devis vous évite de vous faire arnaquer par certains ouvriers.

Le prix moyen d’un abri de jardin

Le prix d’un abri de jardin dépend de la surface de l’abri et des frais secondaires (bois, fer, béton etc.). Ainsi il n’y a pas de prix fixe propre à tous les abris. Un abri de 5m² nécessitera des frais compris entre 400 et 1200 euros pour une installation avec du matériel de qualité. Le fait de choisir le meilleur bois et le meilleur métal disponible sur le marché garanti un travail de qualité et promettant une longue durée de vie. Mais, à défaut, trouver le matériel qui correspond à votre budget. Pour un abri compris entre 6 et 16m² il faut prévoir une somme de 1200 à 6000 euros. Ce prix peut varier selon les ouvriers. Mais il ne comprend que le matériel. Pour un abri en maçonnerie traditionnelle avec dalle toiture en tuiles, 300 et 360 euros pour le m².

Les frais d’installation de votre abri de jardin

Le prix des travaux peut également varier selon la taille de votre jardin et les dimensions de l’abri. Un abri de 5 m² par exemple va vous couter environ 360 euro, alors qu’un abri de 16 m² tourne autour des 1000 euros et parfois plus. Ces prix ne comprennent pas les dalles en béton et les autres frais pour le terrassement. Le devis que va vous proposer le professionnel comprendra tous ces détails. Pour plus de sécurité confier le travail aux fabricants.

Un désir d'expression, intervenez .

Les publications similaires de "Devis"

  1. 10 Mai 2019Comment donner de la couleur à votre jardin?61 v.
  2. 30 Avril 2017N'hésitez pas à demandez un devis pour tout aménagement de votre jardin !970 v.